• L'hiver est là


  • Commentaires

    5
    Samedi 4 Février 2017 à 08:55

    c'est trop cool

    Lara

    4
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 22:44

     Bonsoir la belle,

    Je n'ai plus de tes nouvelles? peut être ne reçois tu pas mes commentaires,

    C'est toujours avec plaisir de te rendre visite car ton blog est magnifique,

    Chez nous en Provence le ciel est couvert mais il ne pleut pas et ne fais pas froid;

    Je te souhaite une belle soirée,  peut être au coin du feu car dans ton Québec il doit faire froid,

    Gros bisous,

    Sarah

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 07:13

        Coucou Sarah

        c'est vrai que je n'ai pas toujours les notifications  sur mes blogs
        Je suis dsl de te répondre aussi tard

        J'espère que tu as passer un beau Noel  Pour ce qui est de moi Oui

        Je te souhaite une belle année 2017 rempli de bonheur et la santé
        Gros bisous

    3
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 14:16

    Bonjour Roselie

    c'est avec un grand plaisr de partager ca cadeau avec toi

    Passe une belle journée Gos bisous @ bientôt

    2
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 21:35

    Coucou ma belle Luscie, merci d'avoir pris ma créa, je suis ravie de la voir sur un autre blog. Je prends celle-ci avec un grand merci pour mettre dans mes Créas-Cadeaux bientôt. Elle est merveilleuse. Passe un beau jeudi, bisou rose tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :