• Cendrillon - C'est ça l'amour

     



  • Commentaires

    3
    Jeudi 25 Avril 2013 à 14:16

    C'est fait, je l;ai mis le lien en bas (alphabetic order)...

    Avec Shark player, poru declencher la musique, il fait aller aux "settings" avant de ramener le code. J'avais deja utilise ce type de lecteur qui est pas mal aussi. Avant de ramener ton code, tu verifie bien que ca joue au demarrage de la page. Moi j'utilise un lecteur different pour une seule track mais il est simple d'utilisation et tourne la meme musique.

    J'ecoute le son en boucle de ta proposition, vrai, il est tres joli! ca me donne des idees pour une prochaine composition, yayyyyy!

    Belle journee ma douce Luscie, ici 07:15, breakfast time puis ranch! Il fait beau....

     

    2
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Jeudi 25 Avril 2013 à 13:44

    Bonjour mon amie Linda
    Je t'invite a écouter cette petite musique de Ernesto Cortazar que tu verras a ta droite
    Je ne sais pas comment faire pour qu'elle joue sans arret
    il faut l'activer a chaque changement de page
    Merci pour ta visite et oui je ne me gene pas d'aller écouter ta musique
    Hier je suis rester ta page ouverte pour me relaxer  (rire)

    Pourrais tu mettre le lien de ce blog (la porte des rêves) chez toi stp 
    car ce blog est moins connu que mes autres blogs

    Un gros merci pour cette magnifique création
    Bonne journée rempli de joies et de soleil dans ton coeur 

    1
    Jeudi 25 Avril 2013 à 13:33

    Ma douceur, je suis venue me relaxer ce matin ici aux reves que tu nous deposes. Merci de tes jolis partages et saches que chez moi, tu as et tu peux y rester tant que tu veux. Mes blogs sont prives mais mes amis y sont les bienvenus, a vie. Bisous et plein d'affection, que du bonheur...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :